AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saga II - Ch.I : L'ère du renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
•Lieur des mondes•
.
.
•Lieur des mondes•


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2009

Saga II - Ch.I : L'ère du renouveau Empty
MessageSujet: Saga II - Ch.I : L'ère du renouveau   Saga II - Ch.I : L'ère du renouveau EmptyMar 22 Mai - 13:08

L'ERE DU RENOUVEAU

Saga II - Ch.I : L'ère du renouveau 120522033528386203

Trois siècles seront très bientôt passés depuis que les armées infernales de Slâneesh se sont abattue sur les terres et que le haut général sanglant, revenu sur terre grâce au démon aux milles et uns visages, à fait s'éteindre la reine des anciens dans un ultime et dernier combat. Les énergies circulants dans chaque choses et au fin fond des veines de la terre ont été déséquilibrées et une importante magie dépendant de cette énergie a disparue au même moment que les yeux de la reine défunte se sont éteints pour laisser place a un flot ayant rappelé a lui l'énergie magique de chacun des Celtars de pur sang. Cette déstabilisation dans le monde a fait cependant naître d'autres mages et personnes sensibles a celle-ci; Des humains, des élus, se voient depuis un siècle naître en possédant quelques dons a exploiter. Mais bien que les dragons primordiaux maintiennent comme ils le peuvent l'équilibre grâce aux pouvoirs que leur ont donnés les dieux anciens, il va falloir du temps avant que chaque vies puissent reprendre un court tout a fait normal.

Depuis la grande guerre, le monde n'est plus pareil, mais l'ombre de Slâneesh plane toujours au dessus de chaque vie et nul n'est réellement plus a l'abri de ses fourberies et de ses manigances qu'à présent, car même affaiblis, ce démon est tapis dans l'ombre et se prépare, je le sens. Et nul ne sera plus jamais digne de toute confiance, car après sa défaite écrasante, je persiste a croire qu'il se régénère et se prépare a une riposte bien plus forte encore; Renforcé par la réussite de son plan, mettre fin au peuple des anciens et déséquilibrer la balance du monde. Mais sans doute cela était-il une nouvelle main de la destinée; Les peuples les plus reclus, que beaucoup croient encore disparus ou n'étant que fables se montrent; Les rares Elfes d'Elune auraient été vus dans leurs forêts ... Et bons nombres de morts inexpliquées font monter la pression dans les villages les plus reculés, les caravanes ne retournant jamais a bon port; Tout cela laisse a présager une ré-apparition d'une menace bien plus sournoise mais certainement pas des bêtes contrairement a ce que pense les plus naïfs du grand conseil. Les titans restent tapis dans l'ombre et je crains fort que la grande brèche ayant fait trembler tout les continents n'aient éveillés les plus malfaisants d'entre eux, fait apparaître les artéfacts légendaires longtemps enfuis et cachés de la vue de tout mortel osant les rechercher.

La tour des mages, celle qui jadis contenait uniquement tout le savoir des terres, est a présent un édifice permettant de canaliser le peu d'énergie ancienne de la terre et la renvoyer au monde afin de maintenir le peu d'équilibre qu'elle maintenait où nous formons encore les mages et les oracles; Je suis moi même oracle, après une formation aiguë avec le grand oracle de ma défunte mère. Bien que nous ne soyons plus aussi aisés face a l'adversité, cette brusque liberté de la nouvelle magie pourrait être utiles a tous, a compter que ces humains égocentriques ne trahissent plus aucuns peuples en ignorant l'aide qui leur est demandé d'envoyer.

Bien que l'ordre des chevaliers du Lys d'Argent ne soit plus, d'autres viendront et formeront a nouveau une alliance de chevaliers et paladins afin de repousser avec bravoure les prochaines vagues de chaos. Nous tous l'espérons fortement, car la paix qui épouse nos coeurs et nos âmes n'est hélas pas faite pour durer. Aussi j'envoi cet appel, dans l'espoir que vous arriverez a temps.

Silaya Maedhros, oracle de la tour de cristal
Revenir en haut Aller en bas
https://anaire2.forumsrpg.com
•Lieur des mondes•
.
.
•Lieur des mondes•


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2009

Saga II - Ch.I : L'ère du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Saga II - Ch.I : L'ère du renouveau   Saga II - Ch.I : L'ère du renouveau EmptyMer 23 Mai - 0:12

LA PIERRE DE L'EQUILIBRE

Saga II - Ch.I : L'ère du renouveau 120523022914563004

"Nous tenterons te garder l'équilibre tant que nous le pourrons. Mes frères et moi feront notre possible, grâce aux pouvoirs que les dieux anciens nous ont donnés avant de disparaître, mais en contre partie, nous demandons a ce que nos frères puissent librement parcours les cieux et vos terres"

Telles furent les paroles d'Ophën, l'un des cinq dragons primordiaux alors que son regard fixait le visage des conseillers attablés une fois encore, afin de discuter des choses graves arrivées avec la dernière grande guerre. Sa longue chevelure grisâtre voltigeant au gré de la brise d'un solarius promettant que son cycle serait sous le signe de sa chaleur et de ses fêtes. De ses yeux sombre a la pupille de dragon a peine perceptible dans la brume de son regard, le dragon attendait une réponse sans ciller. Tous gardèrent le silence, a part le prince Elder qui haussa une voix menaçante et hautaine voulant clairement lancé a l'assemblée son rejet total d'un accord avec ces dragons. Cette réaction ne sembla en aucun cas ébranler Ophën qui resta les bras croisés et déclaré d'une voix neutre et sans appel tout en tournant son regard vers l'humain.

"Je me doutais que vous seriez contre cette proposition, humain, car après tout ce sont vos ancêtres qui ont participé activement a nous exiler vers les terres maudites. Certes, je peux comprendre aisément vos craintes mais n'avons nous pas déjà fait nos preuves alors que les troupes de votre père n'ont en aucun cas répondu a l'appel des anciens. Bien loin de moi l'envie de rabaisser votre race, mais peut être devriez-vous considérer que c'est en partie a cause de cet égocentrisme que je suis devant vous en tenant cette proposition"

Certes, le dragon parla bien et avec franchise, mais contrairement a Elder, lui savait qu'il s'adressait a un seigneur bien que celui-ci n'était pas aussi hautement placé que lui. L'humain quand a lui ne céda aucunement, comme tous l'attendait, et alors que les discussions débutaient en force, la voix du conseiller Haut Elfe retentit au bout milieu des palabres de chacun; Tournant son regard azuré vers l'humain.

"Seigneur Elder, je ne peux que comprendre vos inquiétudes. Cependant... Nous devons laisser aux dragons leur loyauté et leur aides précieuses lors de l'attaque des armées de Slâneesh. Bien que nous ayons étés tous très jeunes a cette époque, les écrits sont formels quand a leur rôle dans cette guerre."

Le prince humain grogna tout en s’installant a nouveau a son siège, un geste de la main lancinant accompagnant l'expression de son visage. Le dragon observa l'assemblée et reprit la parole d'un ton très calme;

"Nous autres dragons pouvons aider a préserver l'équilibre de ce monde, ce n'est qu'en connaissance de cause que nous pouvons offrir a vos peuples nos pouvoirs. Si vous décidez de refuser et d'écouter votre ego, je crains que nous ne puissions faire autre chose que de regarder ce monde crouler et mourir, emportant avec lui la disparation des peuples"

La régente de la citée des moines et soigneurs d'Asheära, qui jusqu'ici s'était tue se leva délicatement de son siège et porta son regard a tout les membres du conseils avant de déposer ses yeux sur le dragon primordial.

"Il va de soit que nous ne pouvons nous permettre de faire de mauvais paris sur ce qui nous attends tous depuis la disparition des anciens. Et je pense que je peux parler au nom de tous, et vous demander humblement grand Ophën, de nous aider a préserver l'équilibre. Nous ne pouvons que vous remercier de votre aide précieuse, et nous ne pouvons que nous excuser pour les erreurs commises a votre peuple par nos lointains ancêtres."

Le dragon acquiesça d'un signe lent de la tête avant d'observer l'assemblée avec neutralité avant de se retirer de la grande salle. Peut de temps après, le même jour, les dragons primordiaux s'assemblèrent au sommet d'une tour, et chacun d'eux mirent une part de leur pouvoirs dans une pierre nommée "La pierre de l'équilibre" offrant au monde d'Anaïre une nouvelle chance de survie. Cette pierre fût ensuite dissimulée quelque part dans les terres, afin que nul ne puisse utiliser son pouvoir pour déclencher un véritable cataclysme sur chaque continents.

Extrait des récits de Leïr, scribe du grand conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://anaire2.forumsrpg.com
 
Saga II - Ch.I : L'ère du renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga II : L'ère du chaos
» Saga III : L'ère du chaos
» SAGA I - La grande purge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.Les chroniques d' Anaïre.• :: •Premiers pas, par ici• :: •Chroniques des Peuples :: •Les écrits des peuples-
Sauter vers: